Contactez moi !

Vous pouvez me contacter en mairie de SEVRAN. Ma journée de permanence est généralement le vendredi et le samedi matin.

Mairie de SEVRAN

6 rue Roger le Maner

93270 SEVRAN

01 49 3693 67

Sinon, contactez-moi par mail à contact@patriceroques.fr ou sur mon portable 06 62 35 43 22

5 commentaires sur “Contactez moi !”

  1. Picoli dit :

    Bonjour Monsieur,

    Également je vous présente mes vœux pour 2011.

    Permettez moi de vous signaler ce constat fais ce jour, comme je l’ai fait les années précédentes, je me suis rendu sur le site du conseil général afin d’y demander le remboursement à 50% de l’abonnement de la carte ImagineR de notre fille scolarisée.
    A mon grand étonnement ce remboursement n’est plus accordé aux seuls élèves boursiers.

    Cette décision prise dernièrement m’indigne, en effet je ne dispose pas de bourse pour notre enfant et pourtant nous ne disposons pas de revenus énormes, mon épouse après un licenciement travaille maintenant en intérim avec la précarité que vous connaissez.

    Je ne comprend cette décision prise depuis la dernière élection au CG.
    Quelle est votre position sur ce sujet afin d’y voir plus clair et éclairer notre futur vote.

    Pour information complémentaire, je crois savoir que seul le 93 pratique cette discrimination.
    Le 94 ok.

    Dans l’attente de vous lire.
    Bien cordialement.
    Pascal. Picoli.

  2. herivaux monique dit :

    C’est avec un grand intérêt que j’ai lu vos revendications et aussi sur les voitures qui restent dans la rue sans bouger, je demeure AV DU MAL LYAUTEY, et je peut vous dire qu’il y a beaucoup de voitures qui restent en stationements tout au long de l’année dans les rues Lyautey, 23 Septembre et Edouard sylvestre, malgré mes appels au garde urbain il ma été répondu que du moment qu’elle ne gênaient pas cela ne les regardais pas, pourtant dans le jounal de Sevran de Novembre 2008 il avait été dis de signaler tout stationnement abusif, ce qu’il faut dire est que ses voitures empêchent d’autres personnes de se garer, peut-être pourriez vous faire quelque chose, s’il le faut je peut vous noter les numéros, car devant mon domicile il y a une voiture qui est la depuis plus de six mois, dans la rue du 23 septembre plusieurs voitures sont la depuis plusieurs mois voir même une année sans qu’elles bougent, ne pensez vous pas que cela est dégradant pour notre quartier, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message

  3. admin dit :

    Madame,

    Je vous remercie de votre message. Voici l’adresse mail à laquelle vous pouvez m’envoyer la marque, la couleur des voitures concernées et le numéro de leur plaque minéralogique. Je vais faire le nécessaire pour que, conformément à la procédure, une recherche propriétaire soit effectuée par le commissariat et que le véhicule soit enlevé en l’absence de réaction du propriétaire.
    contact@patriceroques.fr. Cela prendra 1 à 2 mois pour que les véhicules soient enlevés car nous faisons des enlèvements une fois par mois.
    Cordialement
    Patrice ROQUES

  4. admin dit :

    Monsieur,

    Le gouvernement doit au Conseil Général 640 millions d’euros depuis 2004 pour cause de subvention promise non débloquée mais aussi de transfert de charges non compensé. C’est sa manière de réduire la dette de l’Etat que de la transférer aux communes et aux départements. Malheureusement, ceux ci, contrairement à l’Etat, n’ont pas le droit de voter des budgets en déficit. Aussi, quand on leur transfère des dépenses ou qu’on ne leur verse plus certaines subventions, le budget devient impossible à équilibrer sans augmenter les impôts et/ou baisser les dépenses, comme pour n’importe quel budget d’une famille. Le conseil Général a été contraint l’année dernière à de nombreuses mesures d’économies dont la plus douloureuse est l’objet de votre message. Je le regrette, si j’avais élu, j’aurai demandé à ce que l’on étudie toutes les pistes avant celle-là mais la responsabilité en revient en premier lieu à notre président de la république…

    En espérant avoir répondu à vos questions.
    Cdlt

  5. admin dit :

    Bonjour

    Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées téléphonique ? Je n’ai jamais été informé de vos appels au bureau des élus et j’ai demandé que le plot soit levé à la rentrée de janvier par souci de compromis avec les enseignants et parce que nous n’avions pas un double de clefs suffisant pour les donner à la fois à l’école, à la mairie et aux pompiers. on m’a assuré vendredi que c’était fait.

    Je n’ai pas demandé cette pose de poteaux pour que le, passage reste ouvert. je partage donc totalement votre point de vue

Laisser une réponse